Action mise en place n°5 : Noël

Publié le par Tricoteuses de SOS Préma

 

Bonjour à toutes,

 

 

en route pour Noël !!!

 

un ensemble bonnet-chaussons aux couleurs de Noël pour bébé

Une petite carte et des chocolats pour les parents

 

Comme le modèle nous a été offert uniquement

dans le cadre de notre opération de Noël par

Bergere-de-France.v0582.jpg

Nous ne pouvons pas le diffuser sur le blog

  

     Alors j'ai envoyer un mail à toutes mais si vous êtes partantes et que vous n'avez pas eu le mail n'hésitez à me contacter à l'adresse mail suivante:

 

antenne91-1@sosprema.com


.Mille Merci

 

Katheline et Dany

Publié dans Actions en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'ai pas reçu le mail , je vais essayer de faire des petites choses , merci d'avance !
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ai renvoyer aujourd'hui j'espère qu'il passera sinon n'hésitez pas à me contacter !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />