Action mise en place n°4 : Pâques

Publié le par Tricoteuses de SOS Préma

Bonjour à toutes,

A peine fini Noël que nous sommes déjà en route pour Pâques !!!

Et oui car avec 135 bébés à gâter y a du boulot et en plus pâques s’est le 9 Avril !!!!

Voici notre projet en quelques photos :

Un bonnet lapin en taille préma !!

Prototype-Lapin-SOS-Prema-005.JPG 

Une petite carte et des chocolats pour les parents

 

paques 2017paques 2015paques 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon tricot !!

A très bientôt.


Dany et Katheline

Publié dans Actions terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un peu ralentie par une grippe , je n'en suis qu'à 2 ...mais je m'accroche!
Répondre
D
bonjour<br /> J'en ai terminé un et l'autre il me reste les oreilles à faire.<br /> C'est une bonne idée.<br /> Bisous bisous<br /> Denise
Répondre
N
je pense pourvoir en faire un sixième avec ce qui me reste ! j'envoie la semaine prochaine .
Répondre
N
j'ai commencé le deuxième !! a bientot !
Répondre