Action en cours n°2 : Opération j'aime maman et papa

Publié le par Tricoteuses de SOS Préma

Bonjour,

 

voici la première partie des bonnets reçus :

 

pelemele1.JPG

 

pêlemêle2

 

Je ne manquerais pas de vous faire part de l'avancé de cette opération.

 

A très bientôt.

 

Bises

 

Dany

Publié dans Actions terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super, je viens de terminer mes 6 bonnets Papa, je contacte Danny a mon retour<br /> amitiés maggy91<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ça tricote ferme, dans l'Essonne, Bravo à toutes ces tricoteuses, il y a de quoi en couvrir des jolies petites têtes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est impressionnant de les voir tous ensemble!!! Bravo aux tricoteuses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre